mardi 15 mars 2011

We all shine, shine, shine on!

Le soleil est là, je suis donc heureuse. (5 degrés au thermomètre! Ça remonte doucement... eh oui je sais j'ai tendance a tourné au bulletin météo ambulant, comme ça vous saurez à quel point ça m'importe)

Je pense pourtant très fort au Japon qui vit des moments affreux. Gardons tous une pensée pour eux et arrêtons surtout de ne penser qu'à notre petit nombril (comme l'histoire de la France qui s'inquiète qu'une de leurs usines nucléaires explose tout comme celle au Japon... Je suis désolée s’il est probable que des problèmes surviennent, mais s'il arrive quelque chose se sera dans longtemps, et pour l'instant le monde entier doit soutenir ou du moins penser aux personnes qui ont peut-être perdu des membres de leurs familles, leur maison et tous leurs biens dans ce tsunami.)

Chanson du jour: Shine On-the Kooks Cliquez-ici! :)







Pull:Winners
Débardeur: Garage
Colliers:H&M et Urban Planet
Short: Levis Vintage
Ceinture: Vintage
Chaussettes: coupées dans des collants
Bottes: Vintage


5 commentaires:

  1. You have such a great style ! Knee-high socks are my favorites !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime j'aime j'aime tes over-the-knees socks, en plus fait a la main, haha :)

    RépondreSupprimer
  3. ben c pas tres original ca, on a deja vu sa genre partout

    RépondreSupprimer
  4. Keep on bloggin' girl! Haters gonna hateeeee.

    RépondreSupprimer