samedi 26 mars 2011

Gravity

Le weekend dernier, j'ai vu un film qui m'a beaucoup plu et dont j'aimerai parlé puisque j'adore le cinéma et que j'aimerai partager mon impression par rapport à ce film. Le film c'est «The Fall» de Tarsen Singh, un réalisateur indien. Il est sorti en 2006 et je n'en avais jamais entendu parler avant le weekend dernier. La raison principale pour laquelle j'ai beaucoup aimé ce film, c'est pour sa beauté pure, le travail des couleurs, des images, tout est magnifique (incluant les deux acteurs principaux!). Le scénario est original et malgré que son personnage principal soit une enfant, il a quelque chose de profond. Je ne vais pas vous raconter l'histoire, mais je vous conseille de le voir, car cela en vaut la peine, rien que pour la beauté de la chose.





Trailer of «The Fall» !!!



Chapeau: Vintage
Pull:Vintage (à ma mère du pérou)
Collier: H&M
Chaussettes: à la main
Bottes: Vintage
Vernis: Lise Watier (rouge star)






4 commentaires:

  1. Coucou ! J'adore ton blog, très beau pull !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais moi aussi j'adore trop trop trop le pull (mais je trouve que tu devrais accélérer le rythme des articles parce que sinon sa nous accroche pas trop, peut-etre meme pas du tout) Enfin, c'est toi qui vois !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique le pull, j'adore l'ensemble!

    RépondreSupprimer