lundi 14 mars 2011

Roll the dice my way

«Plus que deux mois avant le bac!», ma mère n'arrête pas de me le rappeler, je ne sais pas pour vous, mais c'est comme si tout le monde était plus stressé que moi alors que c'est MOI qui vais le passer ce ''foutu'' bac.. En tout cas j'ai plein de doutes dans la tête.. Vous me direz c'est normal à mon âge, ce qui ne serait pas normal c'est de ne pas en avoir, mais les grands choix de ma vie s'approchent à grands pas et moi je n'ai qu'une envie: les fuir avant qu'il ne me rattrapent. J'étais pourtant la plus décidée sur mes choix de carrière ou d'étude et aujourd'hui tandis que tout le monde est prêt à entrer dans leur programme, je me demande si j'ai vraiment envie d'y entrer déjà. L'année prochaine, oui, sûrement, mais là, tout de suite ça me parait trop proche et trop pressé?


Chanson du jour: cliquez ici!





Chapeau: Vintage
Col: La Redoute
Collier: Forever 21
Top: H&M
MiniRobe: Xanaka (Paris)
Chaussures: Urban Outfitters





3 commentaires:

  1. Mon dieu, tes articles sont de mieux en mieux ! Ton style évolue tellement, et pour le mieux ! J'ai hâte de voir tes prochaines photos. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les chaussures, magnifiques.

    RépondreSupprimer