lundi 15 avril 2013

Black & White Baby

Je me surprends de plus en plus à suivre la mode du moment.. C’est bizarre parce que même si inconsciemment on suit toujours un peu la mode, la suivre à la lettre c'est quelque chose que je ne pensais pas faire un jour.. Eh bien me voilà! On adapte toujours la mode à soi-même, on l'adapte à notre silhouette, à nos goûts, à la température et évidemment (malheureusement parfois) à notre porte-monnaies.. Bref aujourd'hui c'était le noir et blanc, pas très joyeux pour ce printemps qui arrive, c'est peut-être la magnifique tempête de neige d'il y a deux jours qui a laissé ses traces sur moi?.. Dans tous les cas, je me répète sûrement, le noir et blanc c'est un (presque) sans faute la plupart du temps.. Évidemment on évite le look serveur ou secrétaire... À moins que ça soit notre vrai job.. Mais dans ce cas ce n'est pas un choix de mode.. Enfin ça dépend.. BREF :)
L'autre jour (hier) j'ai réécouté une chanson que j'écoutais il y a environ 1 an et je me suis rappelé a quel point j'aimais cette chanson, le hic c'est que j'ai une mémoire multifonction apparemment et j'attache trop souvent les musiques que j'écoute avec les événements du moment.. donc c'est de temps à autre plutôt dur pour moi de ressortir une chanson du ''placard'' sans qu'elle soit accompagnée de ses souvenirs..

Bref, bon début de semaine!! :)

Vieille/Nouvelle chanson: Lucky Day-Nicola Roberts




Short: H&M
Chemise: Zara

Sneakers Wedges: ALDO







Ninja for life



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire