dimanche 7 avril 2013

And you let her go

J'arrive à un carrefour de ma vie où je m'arrête un instant et je me retourne vers ce qui s'est passé, et ce n'est pas tout rose. Réaliser que l'on a fait des erreurs, que les choix qu'on a faits, qui sur le moment nous semblaient tout à fait sensés, s'avèrent être des choses que l'on regrette.. J'essaye vraiment dans la vie de ne pas regretter et les ''erreurs'' de les considérer ''des leçons'' mais j'avoue que parfois c'est difficile. L'avantage quand on arrive à ce genre ''d'intersection de la vie'', c'est qu'on réalise mieux les choses et qu'une fois toutes les leçons assimilées, on peut recommencer son chemin vers l'avant en ayant dans son bagage de nouveaux éléments, des nouveaux ''Foolproof''. 
Donnez-moi un Foolproof plan s'il vous plait, je suis prête a payer cher! :P
MAIS en même temps -Attention ça va être cheesy- dans une chanson de Brooke Fraser- Betty, il y a une phrase très vraie..
«You got a foolproof plan for a lonely life» 

Et sur une note plus joyeuse, le printemps est à nos portes, et ce T-shirt le représente de manière parfaite selon moi. Un peu de couleur dans mes tenues, pour une fois! :)






T-shirt: H&M
Chemise: Urban Planet
Short: Levi's Vintage (coupé par moi)
Chaussures: Aldo








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire