dimanche 20 février 2011

I tell my love to wreck it all

Aujourd'hui en ce dimanche très froid de début de vacances (car oui je suis en vacances pour deux semaines), j'ai écouté en boucle une chanson qui m'a inspiré le titre de cet article: ''Skinny love'' (merci à ma cousine pour la découverte). Et c'est en écoutant cette chanson que cet ensemble m'est venu en tête, j'ai trouvé que les deux allaient très bien ensemble, je vous joins le lien YouTube pour que vous puissiez vous mettre dans la même ambiance dans laquelle j'ai été plongée toute la journée.


(Désolée pour la qualité des photos, problèmes de lumière)






Parka: H&M
Écharpe: H&M
Top: H&M
Chemise: Gap
Short: Levis Vintage
Ceinture: Vintage
Bottes: Spring








2 commentaires:

  1. Love the outfit ! And thanks for the song, can't stop listening to it !

    RépondreSupprimer
  2. ABSOLUTLY LOVE THIS SONG !! <3
    Awesome post Anne-Laure !

    RépondreSupprimer