mardi 22 février 2011

Empire of the sun

Vous n’en avez pas marre de l'hiver?!
Moi sincèrement je compte chaque jour qui passe jusqu'à l'été. On se dit toujours, «Ah! Je ferai ci ou je ferai ça et ça sera le meilleur été de ma vie pour cette raison ou cette autre..», enfin je ne sais pas pour vous, mais moi oui! Cet été je vous promets des ensembles à tomber (selon moi!), je vous promets du soleil et du bronzage! Bref de quoi vous donner envie d'être en été pour toute la vie. En attendant, je profite de chaque petit rayon de soleil pour sortir mes lunettes Rayban (Ah NON c'est vrai je les ai perdus dans la MER!) H&M!...

Voici une chanson qui me fait penser à l'été: We are the people-Empire of the sun





                              



Sunglasses: H&M
Top: Esprit
Veste: Zara
Foulard: Vintage
Pantalon: H&M
Ceinture: Vintage
Sac: Vintage
Chaussures: Zara

2 commentaires:

  1. Love this outfit, I'm really into the leopard print right now and I have the same glasses :)

    RépondreSupprimer