mardi 21 janvier 2014

Mes souhaits, mes voeux

Chaque début d'année est une remise à zéro pour les optimistes et une simple continuation de la vie pour les pessimistes. Depuis quelques mois, et après une année pour le moins questionable, j'ai décidé de voir et de prendre la vie d'une manière différente. Je ne veux plus m'encombrer de préoccupations médiocres, ou de peurs ou de regrets.. Je vois les choses différemment, j'ai grandi, et je ne veux plus regarder en arrière.
Je crois que la soirée du nouvel an représente un peu l'année qui suivra.. Si l'on passe un bon nouvel an, alors on passera une bonne année. C'est fort probablement faux ou du moins très questionable, mais j'y crois, et j'espère que cette année sera aussi bien que ce nouvel an. Elle a bien commencé.

Voila une citation que je trouve très juste, et qui selon moi devrait être une règle de base pour tout le monde.


«Some say that our lives are defined by the sum of our choices. But it isn't really our choices that distinguish who we are; Its our commitment to them.» (prise de la série Revenge)



Sur ce je vous souhaite que tout ce que l'univers a de meilleur, se retrouve dans votre vie et que vous sachiez en voir la beauté.






Top: Top shop
Short: American Eagle
Chaussures: Aldo








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire