lundi 2 décembre 2013

Allez faire un tour!

Hello hello!
Petit passage pour vous dire d'aller faire un tour sur le site TOBI, c'est un site qui vend des vêtements et autres, et je viens tout juste de passer une commande parce que jusqu'à ce soir minuit il y a 50% sur tout le site, donc allez vous inscrire et faite un tour, regardez, et je suis sur que vous verrez des petites choses intéressantes. Le shipping n'est pas excessif (10$ et quelques), ce qui est bien parce que je suis de celles qui n'aiment VRAIMENT pas payer pour le shipping, et c'est aussi pour ça que je suis fan des sites comme ASOS ou ROMWE parce que le shipping est gratuit partout dans le monde! ;)
Bref allez jeter un coup d'oeil et qui sait, peut-être que vous tomberez amoureuse! :*

Le lien pour le site TOBI

Et voila ce que j'ai commandé (si par hasard ça vous intéresse!)

Holy Hand Chain

Pious Plaid Sweater

Spike Alike Shorts

À bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire