lundi 4 février 2013

I hope that we will never forget

Vous connaissez sûrement ce sentiment quand quelqu'un vous manque, ce mélange entre le désir profond de vouloir revoir cette personne et la tristesse qui cause un petit trou dans le coeur... Plutôt déprimant je sais.. Je suis d'avis que l'on devrait recoller tous les continents ensemble et créer des TTTGV (Train à très très grande vitesse)! Ou que les billets d'avion soient moins chers... Ou que je gagne au Loto, ou que j'obtienne une augmentation du genre le quadruple de mon salaire actuel! 
Bon dans tous les cas quand quelqu'un vous manque c'est pas drôle, mais il faut essayer de garder en tête que si cette personne vous manque tant c'est sûrement que le destin a prévu vous réunir à nouveau.. Il ne vous ferait pas souffrir autant inutilement sinon!?  -Tentative d'autoconviction-


Bonne Semaine, restez positif ;)


Pull: Zara
Pantalon: American Eagle
Fausse Fourrure: Prise d'un manteau Zara


Bracelet: Aldo

Bottines: H&M




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire