vendredi 25 janvier 2013

I won't treat you like you're oh so typical


Aujourd'hui est un jour de deuil... pour mes bottines PARCE QUE je n'en trouve plus qu'un côté.. Apparement l'autre côté de la paire à décidé de tout foutre en l'air et se casser dans un endroit TRÉS bien caché là où PERSONNE ne la retrouvera.. Et je suis trés énervée de ça surtout quand je voulais les mettre aujourd'hui! Vous connaissez ce sentiment de frustration quand on ne trouve pas quelque chose!?

Sinon voilà à quoi ressemble ma nouvelle veste en fausse fourrure que j'avais achetée pendant les soldes, oui on dirait que on a 10 kilos en plus quand on la porte mais bon.. On fera avec :) Et aussi je viens tout juste de recevoir ma commande de ASOS dans laquelle se trouvait ces adorables boucles d'oreilles en croix!
Bon Weekend!


                             
                                     Pantalons: H&M 
Veste: Urban Outfitters

Chapeau: Aldo



Boucles d'oreilles: ASOS








 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire