mardi 8 janvier 2013

Fur and Studs

Pourquoi tant d'abscennncee? Blame it on winter. Super tempête+Super froid=Pas de photos pour moi.
Bref, une nouvelle année qui commence, de bonnes résolutions, ou des mauvaises, dépendamment. Personnellement, j'ai un peu abandonné cette histoire de résolutions étant donné mon grand manque de motivation à les tenir! Mais bon je pense que malgré ça, on se dit tous "cette année je devrais faire plus de sport", "travailler mieux à l'école" ou encore "m'acheter une voiture". Sans vraiment vouloir que ce soit des résolutions, on y pense tous! À quoi j'ai pensé moi? Et bien étant donné que je ne reprends pas l'école pour la session d'hiver, j'aurai d'avantage de temps pour moi donc pour le blog, j'aimerais publier plus régulièrement et aussi soigner mon style un peu plus.
Bon et sinon, vous avez remarqué le nouveau look de mon blog? Obligé.
Aller! Soyons clichés!
Nouvelle année, nouveau départ.

Bienvenue en 2013!


Ici, quelques un de mes nouveaux venus, Studs! Studs! Studs! Oui monsieur!

(Qualité Iphone)

Urban Outfitters

Forever21

Urban Outfitters

Forever21

Aldo

Aldo

Aldo
              

Forever21




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire