dimanche 19 juin 2011

Happy Ever After Prom!

Enfin! Tout ce travail a porté fruit, mon grand jour de princesse (pour le moment) est enfin arrivé! C'est sûr que ce n'était pas parfait, l'hôtel, la nourriture, la musique, tout ça aurait pu être meilleur, mais le tout était génial. On a eu un photomaton ouvert avec lequel on a pu prendre plein de photos marrantes, et l'après-bal fut une réussite, enfin selon mon avis! Et je remercie ma maman et son amie pour la magnifique robe qu'elles m'ont faite, qui n'était que la cerise sur le gâteau! À vous de juger!

Ps: Les photos ont été trés gentillement prises par Tine Raineri (Merciii!)








Chaussures: Lôcale

L'autre robe que ma mère a faite!






Une soirée inoubliable avec les meilleures!
An Unforgettable night with the best!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire